Envie de participer ?

Ce fut au tour de Berti de franchir la "ligne d'arrivée"...

Encore une triste nouvelle..

C'est avec une énorme tristesse que nous vous annonçons le décès de Berti Bachmann.

Tu as été un de ces grands coureurs qui a permis à la course à pied de vivre ces "années de gloire" en Alsace Bossue. Des années, comme nous le rappelle si souvent ton ami et président Pascal, de dure labeur et souffrance, mais aussi des années de performance et surtout de plaisir . Cet esprit "sport et plaisir" vous nous l'avez transmis et c'est un peu lui qui est à l'origine du Sar Running. Un club dans lequel tu avais trouvé ta place, et ce fut avec joie et plaisir que nous t'y avons côtoyé et apprécié durant de nombreuses années.
Merci Berti pour ta franchise, ton expérience, ton honnêteté et ta fidélité. Grand coureur tu as été, et dans tous les coeurs Grand Homme tu resteras !

L'ensemble du Sar Running s'associe à la peine et douleur de sa femme Christiane et de sa famille. Nos pensées vont également au club des Coureurs de l’Eichelthal, présidé par son frère Jean-Luc.

Au revoir Berti